dombral
Charter Member
new IJN ships Stuary 277
excusez moi d'écrire en fançais mais mon Anglais est trop défaillant et je n'ai pas confiance dans les traduacteurs informatiques
vos derniéres productions ont l'avantage considérable de permettre des repaints faciles et efficaces (voir le croiseur Atago 1945 que j'ai repaint en moins d'une heure) et le résultat dans le jeux vaut largement les productions de Usio
personnellement je pense que les textures de vos navires japonais sont trop foncés , j'ai essayé de les éclaircir , le résultat me parais excellent , qu'en pensez vous? j'attends les croiseurs classe Myoko et les Furutaka
View attachment 91043View attachment 91042View attachment 91044
actuellement je me suis engagé dans la repainte généralisée et en ce moment je termine les navires fançais ;
certains ont un défaut : impossible de peindre la poupe de par exemple les contre torpilleurs Fantasque et Guepard
Pourriez vous y remèdier ? View attachment 91046View attachment 91045
merci d'avance et youtes mes amitiés
Dombral
Hi All
Thanks for the kind comments.
I have done these ships as they are lower poly's than the superb ships done by Usio.
I generally have avoided doing ships that have been available but small ships in high numbers with high poly's may make a strain on some computers.
The ships are very similar to my earlier IJN DD's. I did this maintain continuity.
So here we go.
Cheers to all
Stuart
PS
In a similar vein, I will put out an IJN Akizuki out sometime shortly.
excusez moi d'écrire en fançais mais mon Anglais est trop défaillant et je n'ai pas confiance dans les traduacteurs informatiques
vos derniéres productions ont l'avantage considérable de permettre des repaints faciles et efficaces (voir le croiseur Atago 1945 que j'ai repaint en moins d'une heure) et le résultat dans le jeux vaut largement les productions de Usio
personnellement je pense que les textures de vos navires japonais sont trop foncés , j'ai essayé de les éclaircir , le résultat me parais excellent , qu'en pensez vous? j'attends les croiseurs classe Myoko et les Furutaka
View attachment 91043View attachment 91042View attachment 91044
actuellement je me suis engagé dans la repainte généralisée et en ce moment je termine les navires fançais ;
certains ont un défaut : impossible de peindre la poupe de par exemple les contre torpilleurs Fantasque et Guepard
Pourriez vous y remèdier ? View attachment 91046View attachment 91045
merci d'avance et youtes mes amitiés
Dombral